Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanouspm
  • Le blog de nanouspm
  • : Présentation de mes créations en tout genre, ainsi que celles de mes enfants
  • Contact

Mes forums


Les mam's forum de mamans et de loisirs créatifs
Pat a choux forum de cuisine
Liens éternels forum de mamans
Cathy créatif, forum de window color

Recherche

Vente de cartes

Ca y est, après la mise en vente de mes cartes sur l'archipel je me lance dans la vente sur internet. Dans un premier temps, je n'ouvre pas de boutique sur un site spécialisé, ça viendra peut-être.
Si vous aimez mes cartes et que vous souhaitez en acheter, vous pouvez me contacter par le biais de ce blog.
Je peux bien entendu vous faire des cartes personnalisées.
Il ne faut pas négliger le délais de livraison qui est de minimum 15 jours après la date d'expédition
.

Catégories

1 février 2010 1 01 /02 /février /2010 12:00
Hier, grâce à Casse-Bonbec, je suis allée sur le blog de la Romanche, et là, je me suis pris de ces fous rires, autant avec ses mots d'enfants qu'avec son humour sur ses autres articles !
Du coup, ça m'a fait pensé à ce que ma petite chipie d'Anaïs a dit samedi matin. Je vous replace dans le contexte : Anaïs, comme ses frères, fait du Taekwondo. La semaine dernière était la "Welcome Week". Chaque enfant pouvait inviter un petit copain ou un parent à venir. Anaïs m'a choisie moi et elle était folle de joie que j'aille avec elle. Elle s'est réveillée samedi matin en se précipitant vers moi en disant "c'est aujourd'hui que tu viens au taekwondo avec moi !!!!".
Au Taekwondo, lors des mouvements d'attaque, il faut crier. Anaïs m'a bien surveillée pendant toute l'heure pour voir si je faisait bien les mouvements, mais elle n'était pas contente parce que je ne criais pas (au passage, elle non plus ne crie pas, mais les enfants ne sont pas à une contradiction près !!). Bref, alors que le cours touche à sa fin, tous les invités sont justement invités à taper (coup de pied) dans Monsieur Moosool (prononcer Moussoul), espère ce gros punching ball d'environ 1m60 en forme de poire et rempli d'air posé par terre.
Alors là, pour faire plaisir à ma puce, je m'applique et je crie (pas trop) fort. Je reviens m'assoir près d'elle et je lui demande si j'ai bien crié. Et là, la chipie me répond :

- Non, à la maison, tu nous crie dessus bien plus fort !!!!!!!

Oups, je suis démasquée !!!

Pour en revenir au sujet de ce blog, pour cette deuxième quinzaine,
ChristineB nous proposait un sketch proposé par Rianame, récompensé par Cartoscrap. C'est Isabelle P qui a gagné avec une carte magnifique !

J'ai fait deux cartes d'après ce sketch. La première était proposée pour participer. Ce n'est pas forcément la plus jolie, mais c'est celle que j'ai fait en premier !
Donc, pour celle-là, j'ai utilisé un papier texturé acheté chez Dollarama, un tampon éccureuil (marque ?), des fleurs, prima probablement, des perles de pluie et le tampon "Joyeux anniversaire" la compagnie des Elfes, du raphia en provenance direct de ma papeterie préférée ! et des petites fleurs de Gifi.
ChristineB 1441
Pour la deuxième, j'ai utilisé du papier indien acheté chez Auchan, une fleur en tissu (bleu foncé) qui vient de Kini, l'autre fleur est probablement une prima, une fleur en métal qui vient de Dollarama, un ensemble de petits embellissements de Gifi, tampon "Merci" Aladine, embossé à la poudre argentée et des perles de pluie.
ChristineB 1461
Bonne journée !

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanouspm - dans Carterie
commenter cet article

commentaires

Tine 02/02/2010 21:40


Ta petite Anaïs vaut bien ton petit Tanguy apparemment.
Tes cartes sont sympa, l'écureuil aussi. Bises


Nanouspm 02/02/2010 23:44


en effet, ils n'ont pas leur langue dans leur poche, pour (parfois) notre plus grand plaisir !


Claire 01/02/2010 17:06


J'aime beaucoup la première mais surtout la deuxième !!
Je suis hilare sur la puce. Anaïs tu es trop mignonne, je t'adore


Nine 01/02/2010 15:22


Elles sont superbes toutes les deux, bravo.


Miguelle 01/02/2010 13:37


mdr, sacré cours de taekwondo ! Ils ont toujours plein d'imagination dans leur propos nos bambins, c'est que du bonheur hihihi !!!!


karinem 01/02/2010 00:21


adorables et très classes!!bissssssssssss