Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de nanouspm
  • Le blog de nanouspm
  • : Présentation de mes créations en tout genre, ainsi que celles de mes enfants
  • Contact

Mes forums


Les mam's forum de mamans et de loisirs créatifs
Pat a choux forum de cuisine
Liens éternels forum de mamans
Cathy créatif, forum de window color

Recherche

Vente de cartes

Ca y est, après la mise en vente de mes cartes sur l'archipel je me lance dans la vente sur internet. Dans un premier temps, je n'ouvre pas de boutique sur un site spécialisé, ça viendra peut-être.
Si vous aimez mes cartes et que vous souhaitez en acheter, vous pouvez me contacter par le biais de ce blog.
Je peux bien entendu vous faire des cartes personnalisées.
Il ne faut pas négliger le délais de livraison qui est de minimum 15 jours après la date d'expédition
.

Catégories

16 mars 2010 2 16 /03 /mars /2010 10:00
Vendredi dernier, la directrice de l'école d'Anaïs me demande si je peux leur faire un carte de naissance car la dame qui s'occupait de la blibliothèque a eu un bébé la veille. Bah bien sûr que je peux !
Une seule contrainte : il y a 18 personnes qui vont signer cette carte... et elle était pour lundi.

Quand elle me l'a demandé, j'ai tout de suite pensé faire une carte sur ce modèle. Mais je ne voulais pas faire une grande carte en deux volets, (le genre de cartes que l'on offre pour une naissance ou un marriage quand il doit y avoir beaucoup de signatures parce qu'il y a de la place). Oui, mais c'est toujours fouili, avec des signatures et textes dans tous les sens. Je n'avais pas envie de quelque chose comme ça. Non, au contraire, je voulais quelque chose d'original, de personnalisé. J'avais des idées, que j'ai essayé de mettre en place. Mais ça n'allait pas avec les 18 signatures !
J'ai consacré mon samedi matin à la structure de la carte, en essayant tout plein de trucs avec du papier brouillon. Finalement, j'ai trouvé ce que j'allais faire. Je l'ai commencé samedi soir (ben l'après-midi... y'a quand même la famille !) et j'y ai passé le dimanche après-midi complet. Il me manquait la touche finale (le ruban. Bien sûr j'en ai tout un tas de ruban, mais jamais la dimension et la couleur qu'il faut !) alors je suis allée faire un saut à la mercerie lundi matin et j'ai livré la carte à l'heure des mamans en fin de matinée.

J'ai donc choisi de prendre un format de carte standard : 11*15. Mais pour laisser la place à chacun de signer, j'ai fait un petit livre et des tags. 9 pour être exact (18 emplacements pour écrire). Voilà pourquoi je l'appelle une "carte-mini" car même si elle n'accueille pas de photo, elle a bien la sructure d'un mini. Comme elle est très épaisse, elle ferme par 1 scratch.

Au niveau matériel, j'ai utilisé du papier canson comme base. Comme toujours. Puis j'ai pris des papiers d'un kit naissance acheté à Auchan. Des perfo alphabets, des épingles à nourrice Artémio. J'ai brodé un biberon à l'intérieur. Corentin est tout fier de dire que c'est lui au a choisi. En effet, j'avais commencé un landeau, mais ça n'allait pas, c'était trop petit. Alors ensuite, j'ai eu un peu la flemme de recommencer avec le biberon et j'ai hésité à mettre une des jolies empreinte la vache sur la lune fraîchement reçue de la part de Cath. Il préférait le biberon et c'est vrai que c'était mieux. Je me suis donc attelée à la broderie.s
J'ai encré les bords de la broderie et des tags à la Distress Fadded Jeans. Les perfo utilisées sur les tags ont été achetées à Lidl. Les lettres du prénom du petit garçon à la fin viennent du kit que ma copine Claire m'avait emmené en juillet dernier. Les petits coeurs sont des punches montés sur mousse 3D. Les papiers bleu foncé ont été embossés par myself et sur les papiers bleu clair, les tampons ont également été embossé à la poudre bleu métallique.
Ben voilà, je crois que j'ai tout dit ! Maintenant, suite à mon énorme laïus, voici la panoplie de photos !
Commande 1806
Commande 1808
Commande 1810
Commande 1812
Commande 1814
Commande 1816
Commande 1819

Vous êtes toujours là ??? Alors merci !!
Bonne journée

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanouspm - dans Carterie
commenter cet article

commentaires

Majorelle T. 29/08/2010 02:35



Je crois bien que je n'avais pas vu cette superbe carte de naissance! tu as bien fait de me mettre le lien dans ton mail!


j'aime bien tous les petits détails! elle a dû être très appréciée! Bravo!



Nanouspm 29/08/2010 02:47



Oui, elle a été très appréciée. La maman m'a dit, quand elle m'a croisé plus tard, que c'était le cadeau qui l'avait le plus touché. On ne peut avoir de plus
beau compliment !


En parlant de mail, je voulais répondre au tien, mais j'ai été très occupée par les enfants ces deux dernières jours ! Je ne pense pas le faire ce soir, car
je viens de faire plein de petits trous en vue d'une broderie du coup, j'ai mal aux yeux ! Je ne vais pas tarder à aller dormir !



Misscricri 17/03/2010 05:54


Très belle carte. J'adore !


DEDEE 17/03/2010 00:57


TROP BELLE TA CARTE BRAVO


Nanouspm 17/03/2010 01:08


Merci et bienvenue sur mon blog


Biscottine 17/03/2010 00:14


C'est trop mimi, bisous!


Milooo 16/03/2010 22:53


Wouaouuh elle est carrément bluffante ta carte, toi qui voulais faire quelque chose d'original, on peut dire que tu as gagné ton pari !!! Quel travail magnifique, tu es une vraie artiste :D BRAVO
Nanou